Parce qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer...

.... Marie-Louise et Jean-Luc, c'est une belle histoire, un beau mariage, et plein d'amour !

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente aujourd'hui les photos du mariage de Marie-Louise et Jean-Luc, mes doyens de cette saison des mariages 2015 (un grand merci à Marie & Julie, qui m'ont permis de partager cette belle journée).
Ces deux jeunes mariés se sont rencontrés grâce à leurs familles, entre la Réunion et la France, et cette rencontre a changé leur vie pour toujours. C'est un couple plus qu'amoureux que je retrouvais donc à la mairie de Sarreguemines, pour fêter leur jour J. Et quel mariage ! On dit parfois que l'amour transforme les personnes. Et parce que l'amour n'a pas d'âge, quand ces deux-là se regardent, c'est comme si le temps s’arrêtait... et ce sont deux adolescents qui se regardent avec toute la force et l'innocence de leur amour.
Vous l'aurez compris, c'est un de mes mariages coup de coeur de l'année. Parce que Marie-Louise et Jean-Luc sont de ceux qui vous font croire en l'amour avec un grand A, je vous laisse découvrir quelques photos du reportage de leur incroyable journée.