Etre photographe de votre mariage

Je vous suis tout au long de cette journée : de la préparation des mariés à la cérémonie (en mairie, religieuse, laïque...), de la cérémonie au vin d'honneur, du vin d'honneur aux photos des mariés, et des photos des mariés jusqu'au bout de la nuit. 

Etre photographe de votre mariage, ce n'est pas juste une prestation. Ce jour-là, je serai présente à vos côtés à chaque instant (ou en tous cas, dans les instants les plus importants). Je vivrai avec vous vos moments de stress, de doute, de joie, de panique, parfois, et bien sûr... les grands moments d'émotion. Choisir votre photographe, c'est donc choisir la personne qui partagera tous ces instants avec vous. Il est donc fondamental de bien choisir la personne qui sera à vos côtés !

Le mariage est un moment unique dans votre vie, une journée qui restera gravée dans votre mémoire. Choisir un photographe professionnel pour immortaliser cet événement, c'est l'assurance d'avoir des photos réussies de cette journée inoubliable.


Des photos à votre image

 Etre photographe de mariage, c'est raconter une histoire, VOTRE histoire. 

Chaque mariage est différent, chaque couple est différent. Les photos de votre mariage doivent refléter ce jour unique, votre personnalité et l'amour que vous vous portez. Voilà pourquoi il est nécessaire que nous fassions connaissance avant votre mariage.


 

Tarif photos de mariage

Pour les reportages de mariage, je vous propose plusieurs forfaits selon vos besoins. En pleine saison des mariages (de mi-mars à mi-novembre), mes tarifs débutent à 800€. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !