Nous sommes Barbara & Jessica, deux photographes alsaciennes ayant la même philosophie de la photographie, et souhaitant offrir le meilleur aux familles qui nous entourent. Pour vous, nous avons créé “les Spontanées”, un nouveau concept de séance photo.

Les Spontanées, c’est quoi ?

Ce sont des séances courtes (20 minutes environ), qui vous permettent de découvrir ce qu’est une séance photo, ou simplement vous permettre d’accéder à la qualité d’un photographe professionnel à un tarif défiant toute concurrence.

Notre objectif ? Que chacun puisse écrire sa propre histoire, et la léguer aux générations futures !

 

Les Spontanées, comment ça marche ?

Chaque début de semaine, je publie sur mes réseaux sociaux les créneaux disponibles pour les séances photo “Spontanées”. Elles seront parfois associées à un thème, et parfois le thème sera libre. Pour connaître les disponibilités, pensez à me suivre sur les réseaux !

Quel est le tarif des séances photo ?

Le tarif est unique : 95€
Ce tarif inclut : la séance photo de 20 minutes + le traitement et la retouche des images + 3 tirages 13×18 + une galerie en ligne pour commander d’autres supports.

Pour quel type de séance photo ?

Les Spontanées sont adaptées pour tout type de séance photo, dans la limite de 2 personnes. En fonction des créneaux, elles seront associées ou non à un thème spécifique. Le thème sera indiqué sur la plateforme de réservation.

Il pourra s’agir : de portraits d’enfant, de bébé, de grossesse, de couple, de portraits beauté, de portraits professionnels, de séance à thème (fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire, thème coloré, noir & blanc… ) en fonction de mes inspirations et envies du moment. 
Les créneaux seront parfois en journée, parfois en soirée, parfois en studio, parfois en extérieur.

Pour suivre les créneaux disponibles, suivez mes story sur ma page Facebook et Mon Insta !